Étanchéité de la gaine bitumineuse existante avec Acriflex Fybro

Acriflex Fybro, le produit d'étanchéité liquide fibro-renforcé, permet de ré-imperméabiliser de façon complète, rapide et définitive les couvertures déjà traitées avec membranes bitumineuses maintenant détériorées, tout en évitant les coûts et les délais pour l'enlèvement et la correcte élimination.

Acriflex Fybro est un produit d'étanchéité liquide bi-composant fibro-renforcé à base d'eau, formulé avec de la résine acrylique et du ciment, à utiliser même à basse température. Il est résistant à l'eau stagnante, aux rayons UV, aux températures basses et élevées et aux cycles continus de gel et dégel.

Acriflex Fybro est la solution la plus rapide et efficace pour la restauration définitive des surfaces déjà imperméabilisées avec membranes bitumineuses qui sont détériorées. Il n'est pas necéssaire d'enlever la couche d'étanchéité existante, avec ses coûts d'élimination et le délai de réalisation, mais il est possible d'appliquer directement Acriflex Fybro à l'airless, au rouleau ou au pinceau, après l'application du primaire SBS-Bond.

La surface requalifiée peut être laissée apparente, peut être revêtue avec la couche de protection ultra-réfléchissant Oriplast Reflex ou rendue accessible aux piétons avec l'application de revêtements synthétiques, comme Floorgum Paint.