Diathonite Evolution est encore sous AVIS TECHNIQUE!

L’important agrément technique français a été renouvelé pour l’enduit isolant pré mélangé à base de liège. 

L’année 2018 s’ouvre avec une nouvelle et importante reconnaissance pour Diasen.

Le prestigieux AVIS TECHNIQUE français pour l’enduit à base de liège Diathonite Evolution a été renouvelé jusqu’au 2023.

L’Avis Technique, publié par le CTSB, établit l’éligibilité des produits mêmes à l’utilisation pour lesquels ils ont été conçus, en définissant les caractéristiques techniques qui répondent à la législation en vigueur et en réglant leur application.  

L’avis positif pour le système d’enduit léger Diathonite Evolution a été formulé directement par le GS7, Groupe Spécialisé dans les « Systèmes d’isolation thermique extérieure avec enduit et produits connexes » de la Commission chargée de formuler des Avis Techniques.
 
Une reconnaissance qui montre donc la valeur et la qualité incontestées de l’enduit pré mélangé naturel Diathonite Evolution, écologique, complètement dépourvu du béton et formulé avec de la chaux hydraulique naturelle NHL 3.5, de l’argile, diatomées et fibres de renfort.  Le premier vrai enduit à base de liège, sous marquage CE et LEED, conçu pour la réalisation, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, de: enveloppes thermiques des bâtiments, déshumidifications et assainissements,  requalifications énergétiques et revêtements pour l’isolation phonique. Mais pas seulement. Le produit a le meilleur Lambda et valeur de conductivité thermique actuellement présents sur le marché des enduits thermiques.