DIASEN ELARGIT SES HORIZONS DANS LE MONDE

Inauguration de Diasen France mercredi 20 février 2019

Diasen évolue avec succès sur le marché international. Après l'ouverture des sièges à Dubai (Middle East), Atlanta (Etats unis) et Evora (Portugal), cette fois Diasen s’implante en France.

Aujourd’hui, mercredi 20 février, c'est l'inauguration du siège de Diasen France dans le village provençal de Sablet. Seront présents l'équipe de la Société: le P.D.G Diego Mingarelli, le directeur technique, le commercial de Diasen France, Jean-Luc Collin et les agents qui représentent Diasen dans les différents départements français.
 
C'est un événement important qui renforce non seulement l'entrée commerciale de Diasen dans le monde mais également une présence historique et consolidée en France qui est fondamentale dans la politique de développement de la société en Europe. La France joue un rôle central car elle est très sensible à tout ce qui concerne la construction durable, la protection de l'environnement et la valorisation de l'espace de vie. Le défi de Diasen France est lié aux grands thèmes de l'isolation thermique, de la construction avec impact minime environnemental, de l'économie énergétique et de la salubrité de l'environnement domestique . Ce sont des valeurs qui représentent pleinement la philosophie productive et commerciale de Diasen dans le monde entier et qui seront renforcées ultérieurement grâce également à l’impulsion et à l'action de Diasen France et de son réseau de vente motivé.