C.W.C. recouvre votre maison de bien-être

C.W.C. Stop Condense : une peinture thermique pour éliminer définitivement la moisissure et la condensation et pour rendre la maison un environnement confortable et sain. Convient à tous les environnements intérieurs tels que les salles de bains, cuisines, chambres, caves, sous-sols, garages ...

Diasen a toujours accordé une attention particulière au confort de la maison, tout en développant des produits innovants qui contribuent au bien-être de la maison. Cet engagement s'est traduit par la réalisation du revêtement thermique pour l'intérieur C.W.C. Stop Condense, produit capable d'augmenter la température superficielle des parois tout en éliminant le risque de formation de condensation et en augmentant le bien-être et le confort de la maison.

La thermo-peinture C.W.C. contient des charges minérales spéciales qui, grâce à leurs propriétés physiques, arrivent à absorber la chaleur et à la restituer de manière constante et échelonnée dans le temps, donc tout en conservant les surfaces revêtues plus chaudes, et en contrastant les ponts thermiques.

Par conséquent, en augmentant la température superficielle, l'humidité présente dans l'air ne condensera pas sur la surface de la parois et elle restera bien sèche tout en maintenant des conditions non favorables à la formation de moisissures et en éliminant le problème de façon définitive. La finition C.W.C. n'agit pas chimiquement, n'est pas toxique, est extrêmement perspirante et assure la perspirance de la maçonnerie.

À l'intérieur d'une maison la présence d'une couche superficielle chaude, réalisée par le revêtement C.W.C. - Stop Condense, offre des avantages considérables :

  • favorise le chauffage des chambres avec une économisation d'énergie considérable en raison d'une température interne constante;
  • améliore le confort d'habitation car une paroi chaude donne une sensation de chaleur en raison de l'irradiation.

Le produit C.W.C. Stop Condense représente une solution économique et définitive pour le traitement des condensations superficielles et des moisissures, tout en améliorant la qualité et le confort à l'intérieur de la maison.